

Diese Lehrkraft gehört zu den Besten - qualifiziert, erfahren und Antwort garantiert. Adélie wird Deinen ersten Unterricht in Deutsch als Fremdsprache sorgfältig planen.
Adélie
Diese Lehrkraft gehört zu den Besten - qualifiziert, erfahren und Antwort garantiert. Adélie wird Deinen ersten Unterricht in Deutsch als Fremdsprache sorgfältig planen.
- Tarif 40€
- Antwortzeit 2h
-
Schüler:innen50+
Anzahl der Schüler, die Adélie seit der Ankunft bei Superprof unterstützt hat
Anzahl der Schüler, die Adélie seit der Ankunft bei Superprof unterstützt hat

40€/h
Diese Lehrkraft ist leider nicht verfügbar
- Deutsch als Fremdsprache
- Deutsch (mündlich)
- Deutsch - Wortschatz
- Deutsch - Leseverständnis
- Deutsch (schriftlich)
- Deutsch - Hörverständnis
Schul-Follow-up für Mittelschüler, Vorbereitung der High School auf mündliches und mündliches Verständnis bac
- Deutsch als Fremdsprache
- Deutsch (mündlich)
- Deutsch - Wortschatz
- Deutsch - Leseverständnis
- Deutsch (schriftlich)
- Deutsch - Hörverständnis
Unterrichtsort
Botschafterin
Diese Lehrkraft gehört zu den Besten - qualifiziert, erfahren und Antwort garantiert. Adélie wird Deinen ersten Unterricht in Deutsch als Fremdsprache sorgfältig planen.
Über Adélie
Als Vertriebsmitarbeiter für deutschsprachige Kunden in verschiedenen Unternehmen (Agrarlebensmittel, Logistik, Software) lernte ich als Teenager Deutsch, indem ich 3 Monate nach Deutschland ging und den binationalen Kurs in der High School absolvierte: ABIBAC, ABI Diminutiv von Abitur ) und der französische bac.
Über den Unterricht
- Grundschule
- Unterstufe
- Mittelstufe
- +16
Niveau :
Grundschule
Unterstufe
Mittelstufe
Oberstufe
Hauptschule
Realschule
Abitur
Erwachsene
A1
A2
B1
B2
C1
C2
berufliche Weiterbildung
Anfänger
Grundkenntnisse
Fortgeschrittene
Kinder
- Deutsch
Alle verfügbaren Sprachen für diesen Kurs :
Deutsch
Meine Methodik basiert auf folgenden Punkten: - Diskussion zu Beginn des Kurses von 10 bis 15 Minuten auf Deutsch, mit Korrektur von Fehlern, Rückmeldung - Hörverständnis aus Audio, das von den Lehrern der nationalen Bildung verwendet wird - Ausdruck und Verständnis geschrieben (mit einem anderen Thema pro Sitzung)
Empfehlungen
Die Empfehlungen stammen von Verwandten, Freunden und Bekannten der Lehrkraft.
Cours entièrement pris en charge par mon CPF. Adélie a tout de suite ciblé mes erreurs et en quelques heures m'a complètement débloqué. Je recommande !
Si je devais décrire les cours avec Adélie en 3 mots, je dirais : impliquée, pleine d'énergie, bienveillante. J'ai connu Adélie sur la recommandation d'une amie, et c'est un réel plaisir de retrouver Adélie chaque semaine en expression orale. J'apprends à libérer mes émotions, à structurer mes propos... Je recommande ++
Adélie est une super professeure. Elle est excellente pour transmettre son savoir. Elle est à l'écoute de ses élèves et arrive rapidement à desseller les points de blocage afin de faire progresser rapidement le niveau de ses élèves. Elle est disciplinée et pédagogue.
Suivre ses cours, m'a permis d'avoir une aisance à la fois à l'oral et à l'écrit. Je recommande vivement à toute personne qui souhaite améliorer le Français que ça soit à l'oral ou à l'écrit. La méthode d'Adeline va vous hisser à un autre niveau et atteindre vos objectifs.Mes remerciements les plus sincères à Adélie pour son professionnalisme, investissement et créativité.
Je suis étrangère, le cours m'a été très util pour améliorer considérablement mon niveau de français.
Les compétences d'Adélie dans les domaines différents rendent le cours intéressant, consistent, efficace. Bonne pédagogie, application personnelle, connaissances approfondies de plusieurs langues et plusieurs méthodes font d'Adélie un Superprof!Adelie est une Superprof au top du top.
Son travail est de qualité , ses cours et ses explications sont très professionnels.
Je vous la recommande ️
Adélie est une professeure très à l'écoute des besoins de chacun et très patiente.
J'ai beaucoup apprécié sa méthode qui est un vrai accompagnement.
On ne peu que remercier des personnes comme Adélie.Je suis contente de vous avoir eu comme professeur, vous m'avez appris beaucoup de choses et redonner le goût de d'apprendre.
Adélie est une SuperProf car un climat de confiance, de respect d’autrui et de bien-être anime ses cours. Elle rappelle l’essentiel à retenir d’une notion et fait appel à notre autoréflexion.
Je conseille.
je recommande Adélie parce qu'elle est très patiente et son caractère est très appréciable car elle sait arrondir les angles.
de plus elle ne ménage pas sa peine et elle arrive à trouve du temps pour chacun. bravo ! il faut continuer ainsi ! DSiTrès bonne professeure, investit dans ses cours. Même en dehors de ses heures elle reste disponible pour ses élèves. A l'écoute des demandes, encourage et félicite tous les progrès ! Je recommande n'hésitez pas une seconde !
Excellente prof, elle est très professionnelle mais même sur l'aspect humain il n'y a rien à dire quand je la vois avec mon fils, on sent le progrès dans les matières ou il avait des lacunes depuis qu'elle est là
Adélie est une super prof! Patiente, enthousiaste et pédagogue, elle a su m'apprendre le français en profondeur, et me faire aimer la littérature de ce pays. La conjugaison et la grammaire ne sont plus les énormes problèmes que je devais avant affronter!
Milles merci Adélie pour tous ces savoirs!J'ai rencontré Adélie dans un écovillage en Suède il y a un an et demi, et nous nous sommes très vite liées d'amitié.
C'est une personne joyeuse, optimiste, très dynamique et motivée qui se lance dans ses projets à 200%.
Sa touche personnelle, c'est son côté passionnée. Elle réussit à capter son audience par le biais de son aisance en élocution mais surtout, car elle aime transmettre ses connaissances. C'est une très bonne pédagogue, elle est à l'écoute des personnes et elle est douée pour enseigner. Étant une personne très curieuse, elle n'hésite pas à aller de l'avant et à élargir ses horizons pour faire de nouvelles découvertes et ainsi, rajouter une corde à son arc.
Enfin, elle sait créer un espace d'apprentissage bienveillant, ce qui permet une assimilation des connaissances et donne envie de travailler avec elle.Adélie est une excellente pédagogue. Elle prend réellement le temps de nous coacher, elle est aussi très patiente et a l'écoute. Grâce à elle, j'ai pu progresser rapidement en francais. Je recommande !
Adélie est quel qu’un de confiance, elle apprend très bien et agréablement Vous ne serez pas déçu.
Jeune femme sérieuse et investie. Elle s'est mettre son élève en confiance et se mettre a son niveau.Je recommande.
Mehr Empfehlungen anzeigen
Preise
Tarif
- 40€
Paketpreise
- 5 Std.: 200€
- 10 Std.: 400€
online
- 40€/h
Weitere Lehrkräfte für Deutsch als Fremdsprache in Paris 1er
Axel
Hamburg & online
- 55€/h
- 1. Stunde gratis
Manuel
Berlin & online
- 39€/h
- 1. Stunde gratis
Helene
Bielefeld & online
- 35€/h
- 1. Stunde gratis
Samira
Frankfurt am Main & online
- 30€/h
- 1. Stunde gratis
Gabriele
Düsseldorf & online
- 68€/h
- 1. Stunde gratis
Marine
Frankfurt am Main & online
- 25€/h
- 1. Stunde gratis
Nicola
Berlin & online
- 52€/h
- 1. Stunde gratis
Iris
Leipzig & online
- 40€/h
- 1. Stunde gratis
Anne
Hamburg & online
- 66€/h
Alicia
Bremen & online
- 25€/h
- 1. Stunde gratis
Julius
München & online
- 31€/h
Marina
Stuttgart & online
- 55€/h
- 1. Stunde gratis
Ela
Berlin & online
- 30€/h
Anja
Berlin & online
- 29€/h
- 1. Stunde gratis
Evgenia
Erftstadt & online
- 42€/h
- 1. Stunde gratis
Hannah
Berlin & online
- 60€/h
Christopher
Düsseldorf & online
- 75€/h
Benjamin
Waldsolms & online
- 39€/h
Catalina
Leipzig & online
- 30€/h
- 1. Stunde gratis
Martina
Berlin & online
- 30€/h
-
Private Lehrer für Deutsch als fremdsprache-Unterricht anzeigen
